Découvre le morceau “Cigarette 2 Haine” d’Infinit’ & Alpha Wann

cigarette 2 haine

As-tu écouté le nouveau morceau « Cigarette 2 Haine » ?

Si c’est pas encore fait, je te laisse visionner le clip et revenir :

Ces 2 rappeurs reviennent pour nous faire une nouvelle leçon de technicité. En effet, pour teaser son nouvel album « Ma vie est un film 2 », Infinit’ invite Alpha Wann sur le titre « Cigarette 2 haine ».

Les deux artistes avaient récemment fait parler d’eux avec le clip « 113 Freestyle ». Aujourd’hui, ils reviennent avec cet extrait du prochain album d’Infinit’. Pendant 3min, ils s’amusent avec la prod. et les mots.

« Cigarette 2 Haine » annonce la couleur

Cet extrait inédit annonce un album avec une très bonne qualité d’écriture. En effet, les deux rappeurs proposent un titre efficace et technique.

Dans le projet, on retrouvera un second morceau avec Alpha Wann : « UMLA Tour ». Mais aussi d’autres rappeurs français comme Deen Burbigo ou encore Gros Mo.

Pour voir la tracklist et la date de sortie, rendez-vous sur la page « Sortie Album Rap ».

« Cigarette 2 Haine » : Les meilleurs punchlines d’Alpha Wann et Infinit’

cigarette 2 haine infinit alpha wann

Encore une fois on retrouve une belle démonstration de technicité. Notamment avec des placements techniques et des jeux de mots. Le tout sur une instru de JayJay & Lamaonthebeat.

Voici quelques punchlines du nouveau morceau « Cigarette 2 Haine » d’Infinit et Alpha Wann :

« J'interromps le programme pour un flash info : Ta mère, c'est cash une pute et ton Philipp Plein, c'est cash un faux Frérot, y a tout qui prend feu si je crache un flow »
Infinit'

Ici, Infinit’ nous fait une belle leçon de rimes multisyllabiques (rime qui consiste à répéter la même syllabes plusieurs fois. En 3 phrases, il joue avec 3 sonorités : « ache », « un », « fo ». De plus, la qualité des rimes est accentuée grâce à de très bons placements sur l’instru.

Alpha Wann est lui aussi un expert des rimes multisyllabiques (notamment dans UMLA). Il ne se laisse donc par surpasser par Infinit’ et enchaîne les phases techniques afin d’atteindre « le sommet de son art ».

« bonne dose au prix qu'tu aimes, pur plan. Mets ça avant les examens comme un rituel. Faut qu'je sorte du virtuel, y a presque plus l'temps. Ce flow est spirituel, c'est pour ça qu'j'devrais porter un turban. »
alpha wann
Alpha Wann

Dès l’intro du morceau, le Don dévoile sa plume. En effet, on retrouve là aussi des rimes multysillabiques avec « uel » et « an ». Mais celle-ci sont embellis par des assonnances en « i » et en « u ».

Et toi, qu’as-tu pensé de ce nouveau morceau et attends-tu l’album avec impatience ?
Je te laisse répondre en commentaire.

Enzo

Merci d'avoir lu l'article ! N'hésite pas à commenter ou à partager !

Laisser un commentaire