Booba : Nouveau record national de RT et nouveau compte Instagram !

Après avoir été banni d’Instagram, Booba est apparu sur le réseau social Twitter. En seulement quelques heures, il bat le record national de RT. Il a ensuite essayé de revenir sur la plateforme Instagram sous un nouveau pseudo.

Dans cet article, tu trouveras :

booba suppression instagram

Pourquoi Booba s’est fait bannir d’Instagram ?

Le 31 janvier, Instagram a décidé de supprimer le compte officiel de Booba malgré ses 4,6 millions d’abonnés. Le réseau social explique que ce rappeur ne respectait pas les conditions d’utilisations de la plateforme.

En effet, le Duc avait pour habitude de tacler ses adversaires par le biais des stories. Récemment, il avait publié un court extrait d’une sextape de Fianso (suite à un clash). La suppression de son compte Instagram est donc liée à cette vidéo qui ne respectait pas la charte du réseau social.

Pour faire ses adieux, l’artiste avait publié un dernier post :

dernier post instagram

Un très beau retour sur Twitter

Quelques heures après la suppression de son compte Instagram, Booba débarque sur Twitter avec ce fameux tweet :

booba record rt

En 10 heures, il bat le record national de RT, qui était jusqu’à présent détenu par PNL.

ancien record

Aujourd’hui, son compte Twitter comptabilise 4,8 millions d’abonnés. Le Duc a donc fait un très beau retour, et son influence sur les réseaux sociaux est toujours grandement présente.

Booba de retour sur Instagram ?

L’artiste a tenté de faire son retour sur la plateforme sous le pseudo Boobaghost. En quelques minutes, déjà plusieurs milliers de fans étaient abonnés au compte. Mais, il s’est vite fait repérer par les modérateurs. Seulement quelques heures après sa création, le compte fut supprimé.

Cette histoire laisse donc quelques moments de répits aux cibles préférées de Booba, notamment Kaaris ou plus récemment Damso.

Enzo

Merci d'avoir lu l'article ! N'hésite pas à commenter ou à partager !

Laisser un commentaire