Sneazzy révèle la date de son nouvel album !

Lors d’une interview délivrée chez Clique, Sneazzy a communiqué la date de sortie de son nouvel album : le 28 février. Pour l’instant, le rappeur n’a dévoilé aucune tracklist ni aucune cover.

Néanmoins, toujours dans la même interview, nous en apprenons un peu plus sur les thèmes abordés dans ce nouvel album. L’artiste a également révélé un des featuring du projet. Lis cet article pour connaître tous les détails !

sneazzy

Le retour en force de Sneazzy avec des singles frappants

Après la sortie de son ep DBSS III, Sneazzy s’est accordé une pause avant de revenir avec le single « V » en avril 2018. Ce morceau avait d’ailleurs été très lourdement critiqué sur un article de Konbini. En effet, l’article avait pour tittre : Si Sneazzy “fait le V de la Victoire”, son rap pue la défaite.

Cet article qualifiait Sneazzy de mysogine, de rappeur imposteur, etc. L’artiste n’a donc pas manquer de répondre à ce journaliste sur le morceau Tchernobyl :

« D'après un journaliste, j'suis misogyne, pourtant sa meuf demande que j'lui parle mal. Autant pour moi, je n'l'ai pas baisée vu qu'elle est cheum. Et tu sais qu'j'ai jamais eu la prétention de faire du rap pour éduquer les jeunes »
nouvel album sneazzy
Sneazzy
Tchernobyl

En 2019, Sneazzy a sorti 4 singles :

  • J’encaisse : Avec un clip très bien réalisé à gros budget dans lequel il se bat contre lui-même.
  • Schéma : Clip en plan séquence avec Infinit’, peut-être un indice pour un featuring de l’album.
  • Non Stop : Sneazzy a profité du carnaval de Nothing Hill à Londres pour livrer un très beau clip.
  • J’attendais : Dans ce dernier single, l’artiste évoque sa dernière rupture.

Aucune date de sortie d’un nouveau projet n’avait été révélée jusqu’à présent. Il aura donc fallu attendre l’interview de Clique pour en savoir plus sur son album.

Toutes les infos du nouvel album de Sneazzy

Lors de cette fameuse interview, l’ancien rappeur d’1995 est resté assez mystérieux sur son projet afin de ne pas trop dévoiler d’infos. Mise à part la date de sortie et l’annonce d’un featuring avec S.Pri Noir, aucune info concrète n’a été divulguée.

Mais, nous savons que l’amour est un thème qui sera très présent sur l’album. Selon le rappeur, environ 4-5 morceaux abordent ce sujet en profondeur, à l’instar de « J’attendais ».

On connaît Sneazzy pour ses punchlines d’égo-trip très bien travaillées. Mais dans cet album, il souhaitait changer de style. En effet, le rappeur a révélé que cet album serait plus sincère et qu’il mettrait de côté le personnage qu’il jouait jusqu’à présent. Ses textes seront donc plus authentiques et introspectifs.

Sinon, tu peux en apprendre un peu plus sur la biographie de Sneazzy ou découvrir les actus du rap français

EDIT : Sur sa page Instagram, Sneazzy a révélé que son album “Nouvo mode” sortirait le 6 mars 2020. En prime, le rappeur a dévoilé un extrait du titre “Deuss Deuss” (disponible en intégralité en pré-commandant l’album). 

Pour trouver la cover et la tracklist de son nouvel album :

Enzo

Merci d'avoir lu l'article ! N'hésite pas à commenter ou à partager !

Laisser un commentaire